منتدى بني عاصم
welcome my visiter



 
الرئيسيةاليوميةس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 الدعارةةةةةةةةةةةةة111111111111111111

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin


عدد المساهمات : 132
تاريخ التسجيل : 23/05/2011

مُساهمةموضوع: الدعارةةةةةةةةةةةةة111111111111111111   الجمعة يوليو 22, 2011 11:25 am

[color:e18c=#000]La prostitution ou la prostitution est un acte de location ou de la prestation ou de la pratique des services sexuels moyennant des frais. [1] Le terme a plusieurs définitions Certains prostitution est tout simplement "la vente de services sexuels», sans la moindre référence à la distinction entre prostitution forcée et prostitution volontaire. La prostitution est une organisation humanitaire phénomène ancien pied et certains associent l'origine de la prostitution est étroitement liée à la pauvreté. Certains considèrent que le concept de la prostitution est liée à la notion d'équilibre du pouvoir et un symbole d'oppression dans la société, et fournit cet exemple actuel affiche certains de harcèlement par l'employeur ou le phénomène de forcer les filles à se marier pour des raisons économiques, alors que certains vont à une analyse plus approfondie doit être considérée comme la pratique d'une profession ou totale de toute idée ou position politique uniquement pour l'argent ou le bénéfice et les intérêts d'une sorte de prostitution.
Il ya de nombreuses associations qui défendent les droits humains tels que la Société, "Equality Now" basée à New York, n'oubliez pas que la définition de la prostitution, le sexe implicite, la coercition et la contrainte, quelle qu'en soit la source de la contrainte ou la coercition, parce que la détérioration des conditions économiques ont obligé beaucoup de prostituées sur le professionnalisme de cette profession. Dans ce cas, il n'ya pas d'option pour les femmes, mais de vendre son corps, ou mourir de faim, alors l'élément de l'acceptation ou l'approbation n'est pas disponible et pas nécessairement l'usage de la force ou la tromperie par les esclavagistes contre leurs victimes sont des femmes [1]. Préconise l'organisation de la prostitution dans le cadre juridique, voir ils existent dans tous les cas, ne s'arrêtera pas, qu'ils soient organisés par l'Etat ou ignoré, mais l'organisation sera bénéfique pour le gouvernement, qui recevra d'importantes recettes fiscales, et les travailleurs de l'industrie du sexe qui va les protéger contre les risques sanitaires, sociaux et de nombreux
Différents statut juridique de la prostitution d'un pays à pays, d'être tout à fait légal et la profession est de peine de mort. [2].
Une législation de plus en plus judiciaire définit un acte de prostitution qu'il (l'échange d'argent sexuellement ou sexuel), tandis que les autres pays à Atjerm acte de prostitution en soi, mais de criminaliser les activités associées en général, comme (par invitation à avoir des rapports sexuels dans un lieu public, dirige une maison, le proxénétisme ce qui fait quelque chose de la prostitution difficiles sans enfreindre la loi, dans quelques autres pays, la prostitution autorisée par la loi et sous surveillance.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://zitanich.7olm.org
 
الدعارةةةةةةةةةةةةة111111111111111111
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» 111111111111111111

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى بني عاصم  :: الفئة الأولى :: منتدى الثقافة العامة-
انتقل الى: